Wolrd-Wrestling-Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed de catch a simu merci de vous inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lita want a diva tittle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liita
Star
Star
Liita


Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009

Lita want a diva tittle Empty
MessageSujet: Lita want a diva tittle   Lita want a diva tittle Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:05

Voix off:Waow , comme le Publique est chaud se soir à Miami...Espérons qu'il le reste.Hey oui , nous sommes tous réunis aujourd'hui à la Wif ,fédération de catch.
Thème Song Of Lita♫
Voix off:Oh mon dieux, ce titantron!Mais, c'est...Je n'en crois pas mes yeux , cette musique, ces images, c'est le titantron de la jolieLita!Elle est de retour?Rhà là là , comme elle se fait hué par le publique!Cher publique, on hue pas comme ca une personne bouré de talent!On voit qu'ils n'ont pas appris les bonnes manières!

Lita want a diva tittle Lita_entrence_01
La jolie lita,présidente de la fédération exécuta son entrée sous la hué du publique.Le publique était en pleine hystérie.Depuis le temps qu'on le l'avait pas vue.Arriver sur le ring, Lita prit le micro que Lillian lui tendait.Lita prit la parole sous la huée du publique.
»Shut Up!Comment pouvez etre aussi méchant devant tant de talent?Vos hués ne me font rien ,elle me font prendre encore plus confiances en moi!Plus vous me huez , plus je me bats mieux, alors , continuez si ca vous chantes, moi, je m'en fous!Bon, comme vous pouvez le remarquer, je suis de retour dans le monde du catch, et j'ai choisie cette fédération pour faire mon grand retour.j'espère qu'elle sera à la hauteur de mes ambition.Bon, je suis pas ici pour vous causez de moi car , ca ne vous regarde pas.Je suis ici pour demander un match face à n'importe qu'elle diva de la fédération.Un match tout simplement pour le titre des championnes des divas.Pitié , ne m'amenez pas une kelly ou une maria...Elles sont tellement pitoyable avec leurs tentatives de catchs exagérés...Pfff Pathétique

elle se tourna vers le titantron et attendit une diva.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long
Star
Star
Teddy Long


Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2009

Lita want a diva tittle Empty
MessageSujet: Re: Lita want a diva tittle   Lita want a diva tittle Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:41



Lita want a diva tittle 4live-teddylong-01.02.08.2

Bonjours WWE comment aller vous aujourd'hui et bienvenue a toi Lita deja
je vais résoudre ton problème se sais Comment le public peut etre aussi
méchant devant tant de talent?il huent peut etre parce que derriere ce
talent se cache une nul. Puis pour vraiment voir si tu a du talent je vais
te donner un match contre Maryse dans un match normal au prochain show
et où la ceinture championne des Divas est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Liita
Star
Star
Liita


Messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2009

Lita want a diva tittle Empty
MessageSujet: Re: Lita want a diva tittle   Lita want a diva tittle Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:38

Lita sourit
»Tu sais Teddy , ce n'est pas en affrontant Maryse que je prouverais mon talent mais bon , pourquoi pas!
elle quitta le ring sous la hué du publique et sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Long
Star
Star
Teddy Long


Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2009

Lita want a diva tittle Empty
MessageSujet: Re: Lita want a diva tittle   Lita want a diva tittle Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:45

Officiel tu peut locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita want a diva tittle Empty
MessageSujet: Re: Lita want a diva tittle   Lita want a diva tittle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita want a diva tittle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lita is here
» Wo with Lita?
» lita locker room
» The most beautiful diva is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolrd-Wrestling-Extreme :: ¤Le Show De La WwE¤ :: Ring Of WwE-
Sauter vers: